Naturellement

Challans

4 avis sur Naturellement

sploumion

Par , le 23/05/2012

On y trouve de tout ! Les tarifs restent toutefois supérieurs aux autres, mais la qualité est là et les bons conseils font la différence !

thanna

Par , le 19/10/2011

Grand magasin en centre ville, vaste choix, produits un peu cher par rapport a la concurrence, bons conseils pour les fleurs de bach.

domtomh

Par , le 07/10/2013

L'un des magasins bio les plus fournis dans la région jusques aux Sables d'Olonne. Outre les produits que l'on trouve dans d'autres magasins bio, le magasin "Naturellement" a la particularité de proposer des produits spéciaux tels que de la farine de lupin (45% de protéines), Tagatesse, un des meilleurs édulcorants au sucre (au goût) que j'ai pu gouté, ... mais je vous laisse découvrir le reste. Les prix sont par ailleurs un peu au-dessus de la moyenne, mais la diversité des produits proposés a un prix. Par contre, pour trouver des produits frais (fruits, légumes) mieux vaut aller sur les marchés.

Le 15/09/2014

Magasin qui propose un large choix de produits. Beaucoup de personnel disponible pour les conseils, et je crois qu'il y a également possibilité d'être reçu en rendez-vous pour faire le point plus en détail sur nous style naturopathie. J'ai acheté des figues qui étaient très bonnes. Les prix sont plus élevés mais c'est normal vu qu'il y a plus de personnel pour le conseil.

Vous êtes sur la page Naturellement à Challans. Découvrez d'autres Alimentation bio à Challans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.