Camping Du Bois De Saint-hilaire

Route de la gare
Chalandray

Si c'est le repos et la relaxation que vous recherchez, nous sommes sûrs que notre camping est un choix idéal pour vos vacances ou pour de court séjour. Avec 38 emplacements placés parmi les pins et les chênes au cœur de la forêt de Saint Hilaire d'une superficie de sept hectares, avec de large espace pour tous. Le lieu est très tranquille, il y a sur place et pour toute la famille des activités telle que la natation, le tennis et le mini golf, tout est à portée de main. Ouvert 01/05-29/09

Promotions

-10% de reduction sur reservations Internet avant 30 Avril.

Vous êtes sur la page Camping Du Bois De Saint-hilaire à Chalandray. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chalandray, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.