Gîte La Cave Du Curé

186 chemin des ecoliers
Chagnon

La Cave du Curé est située dans le village de Chagnon, dans une maison indépendante de 68 m² ayant une capacité de recevoir 2 personnes le temps d’un séjour de courte ou longue durée. Vous trouverez une pièce à vivre formant la cuisine, le séjour et le coin repas, une chambre et une salle d’eau attenante. A l’extérieur, vous disposez d’un terrain clos de 400 m² avec une très belle vue sur les Monts du Jarez, un espace fleuri et paysagé, 2 terrasses et un emplacement voiture. Pour plus de confort, les linges de maison et le chauffage central sont fournis. La location varie de 400 à 560€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Cave Du Curé à Chagnon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chagnon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.