La Cuisine Au Vin

16 rue auxerroise
Chablis

BP 50

Restaurant gastronomique dans 7 caves du 9 , 10 et 12ème siècles

3 hectares de jardins et vergers entièrement naturels sans engrais, sans insecticides, sans pesticides et arrosés à l'eau de source.

Une cuisine fraîche et minute mettant à l'honneur le terroir et les saisons préparée par le fameux chef Patrick Bouloton ( ex Relais et Chateaux le Pralong 1850 à Courchevel et Le Castel Novel à Brive la Gaillarde)

Nécessaire de réserver le week end, conseillé en semaine !

Le restaurant est situé juste à côté des Caves Defaix !
et à 300 mètres de l' Hôtel Aux Lys de Chablis

Restaurant ouvert du mercredi au dimanche fermé le dimanche soir les lundis et Mardis

Actualités

Maitre restaurateur
Qualité FRANCE, Qualité Tourisme
Cuisineries Gourmandes
Disciples d'Epicure
Tables et Auberges de France
Table conseillée par le Petit Futé, le Guide du Routard, le Gault Millau, le Pudlowski, le Champérard, Le Bottin Gourmand, Best Gourmet, Le Propser Montagné, Le journal du Palais, Bourgone Magazine, Bourgogne, France 3, France Bleue, et plus de 50 journaux ou TV ou guides internationnaux...

Promotions

un restretto offert à tous ceux qui réserveront de la part de Justacoté

Vous êtes sur la page La Cuisine Au Vin à Chablis. Découvrez d'autres Restaurants à Chablis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.