Maison De L'andouillette Michel Soulie

Chablis

3 avis sur Maison De L'andouillette Michel Soulie

julie93

Par , le 05/06/2018

Je suis allée il y a longtemps dans cette boutique avec mon amie qui ne prend jamais ses andouillettes ailleurs qu'à cette adresse !
Mais c'est un peu loin pour moi qui suis en région parisienne, et donc je me contentais jusqu'à ce jour des andouillettes que je trouvais ici ou là...

Mon amie m'a apporté hier un petit paquet avec....2 andouillettes que nous avons dégusté ce midi.
Ce sont réellement les meilleures andouillettes que j'ai jamais mangées ! un peu difforme oui, mais authentiques : de gros morceaux de viande savoureuse, du pur bonheur !

Certes elles sont plus chères, mais rien de comparable avec les andouillettes de grande surface !

Il me reste à lui passer commande et je les congèlerai

Commentaire de Dany80, le 06/06/2018

merci pour ton avis....j'aime beaucoup les andouillettes, tu me mets l'eau à la bouche......

Commentaire de Julie93, le 06/06/2018

remarques Dany en ce moment l'eau elle n'est pas que...!
Si tu as l'occasion de goûter ces andouillettes tu m'en diras des nouvelles merci

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/06/2018

Rien que de lire ton avis me donne envie de courir au marché pour en acheter. Encore une belle spécialité française....

Commentaire de Cjp95, le 08/06/2018

Voilà donc qui est intéressant comme remarque -> " un peu difforme oui, mais authentique "
Car le " oui mais " tendrait à laisser supposer que la difformité en diminuerait le plaisir à se la consommer, alors que son authenticité en contre-balancerait l'effet ?
Mais est-ce bien la réalité ?

Prdeker

Commentaire de Prdeker, le 08/06/2018

Tu peux les congeler , mais il faut les sortir du congel, un minimum de 12 heures
et les laisser se décongeler à température de 5/6° ( en bas du frigo )
bien sûr un petit chablis ou un petit blanc des montées de Tonnerre avec , c'est encore meilleur

Commentaire de Julie93, le 08/06/2018

Pas de souci Prdeker pour la décongélation je connais
Par contre pour le vin blanc ...merci quand même

Commentaire de Julie93, le 08/06/2018

Non Cjp pas du tout, mais maintenant tout est bien calibré, moulé... ça peut surprendre de voir une andouillette avec des creux et des bosses mais ce sont les gros morceaux qui empêchent la régularité des andouillettes industrielles.
Merci

Paul145

Par , le 16/12/2021

Accueil vraiment chaleureux, très bons conseils de recettes et d'accompagnements.
Andouillettes (Spécialité de la Maison) et préparations culinaires de la région.
Préparations de grande fraîcheur, tout fait vraiment envie. Large choix de fromages et de vins, beaucoup de productions issues de petits producteurs.
La qualité à un prix mais là je ne compte pas. C'est superbe.

Date de l'expérience : 04/12/2021

Prdeker

Par , le 19/11/2014

La maison de l'andouillette - un point d'arrêt est obligatoire pour les amateurs de tres bonnes andouillettes , endroit historique depuis 1886 , une visite s'impose , de très excellents produits à faire emballer sous-vide pour le transport

Vous êtes sur la page Maison De L'andouillette Michel Soulie à Chablis. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Chablis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.