Bricomarché

8 avenue de verdun
Cestas

Lieu dit: Gazinet

Chères clientes, chers clients,
Votre Bricomarché Cestas retrouve ses horaires de 9h à 19h sans interruption, du lundi au samedi.
Le respect des mesures barrières restent primordiales, c'est pourquoi nous vous demandons de respecter les distances entre vous et avec notre personnel et de porter un masque pour venir en magasin.
VOTRE/NOTRE PROTECTION est LA PRIORITE !
On compte sur vous,
Nous continuons à vous tenir informer de l'évolution de la situation sur les réseaux sociaux et en magasin.
merci à tous et à bientôt.

AVERTISSEMENT CLIENTS : - Vente de produits phytosanitaires aux utilisateurs non professionnels. L'utilisation de produits phytosanitaires est dangereux pour l'homme, l'animal et l'environnement.

• Peinture et vernis
  • Aménagement intérieur

2 avis sur Bricomarché

zazie33

Par , le 14/05/2010

Magasin de bricolage et jardinage. Rayon animalerie, pas de vente animaux juste accessoires et nourriture.

saber33

Par , le 21/01/2017

Accueil et conseil : Seule la caissière est souriante et aimable Aucun client dans le magasin hors le vendeur ne semble pas disponible pour répondre à nos questions, désagréable Première et dernière fois que je mets les pieds dans cette enseigne qui n'est sans doute pas responsable du peu d'investissement de ce salarié, il est parfois préférable de faire quelques kilomètre de plus.
Choix : Limité

Vous êtes sur la page Bricomarché à Cestas. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Cestas, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.