Clinique Vétérinaire Le Colomby

25 chemin places
Cessy

La clinique de Cessy se trouve dans le Pays de Gex, à deux pas de Genève. Nous vous proposons un service complet dans l'intérêt de vos animaux avec des vétérinaires ayant des domaines de compétences et des qualités humaines complémentaires. Notre plateau technique permettra de réaliser tous les examens nécessaires pour diagnostiquer la pathologie de votre compagnon et le traiter. Nous proposons : radiographie numérique, échographie numérique, échocardiographie, endoscopie, chirurgie sous anesthésie gazeuse avec monitorage cardio-vasculaire, chirurgie articulaire et osseuse, ophtalmologie (cataracte, opération sous microscope, électrorétinographie, échographie oculaire...).
Nous proposons la réalisation d'examen SCANNER pour les petits animaux de compagnie grâce au centre de scanner vétérinaire créé par les vétérinaires du Pays de Gex.
A compter du 1er janvier 2017 les consultation seront exclusivement sur rendez-vous, les consultations urgentes seront traitées de manière prioritaire même sans rendez-vous.
Nous proposons également un service d'urgence vétérinaire 24h/24 toute l'année.
Retrouvez également l'actualité de la clinique sur facebook : Facebook
Pour nous contacter en cas d'urgence : depuis la France 0899199984 7j/7 24h/24 & depuis la SUISSE : +0033-176-693-641

• Médecine générale
  • Radiographie
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Prise en charge des NAC
  • Consultation de base
  • Observation du comportement
  • Contrôle de la dentition
  • Dépistage d'éventuels parasites
  • Examen de santé
  • Suivi et accompagnement de fin de vie
  • Fibroscopie

Vidéo

2 avis sur Clinique Vétérinaire Le Colomby

mayeri

Par , le 31/01/2014

Pas apprécié du tout l'accueil ! J'y suis allé pour une urgence, mais comme je ne suis pas cliente chez eux, j'ai dû patienter plus que de raison. Au final, j'ai été reçu très mal, et au vue de la peur de mon chien envers le veto, celui-ci à insinué que je devrai le Faire piquer car "trop agressif"
Voilà une adresse que je ne recommande pas !

tagadagadou

Par , le 28/11/2017

Les assistantes sont très aimables et compétentes que ça soit au téléphone ou à la clinique.
La clinique est neuve, l'état est impeccable, parking face à la clinique.
Ce sont de vrais spécialistes avec un abord de l'animal exceptionnel. Ils prennent le temps de tout vous expliquer et vous tienne au courant régulièrement
On nous a proposé un devis pour l'intervention réalisée là bas, et un point quotidien a été fait sur les dépenses. La qualité se paye mais comme tout dans le pays de Gex un peu plus cher qu'ailleurs sans doute... mais toujours moins qu'en Suisse

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Le Colomby à Cessy. Découvrez d'autres Vétérinaires à Cessy, mais aussi les meilleures adresses Animaux.