De Langlois Charles

53 rue de rennes
Cesson Sévigné

Notre équipe de 5 vétérinaires et 6 assistantes accueille avec bienveillance vos animaux.
Nous possédons deux salles de consultations dont une dédiée aux chats exclusivement.
Par ailleurs nous avons des espaces d'attente, de consultations et d'hospitalisation dédiés aux chats, chiens et NAC
La médecine et chirurgie préventive ont une place importante dans nos activités pour conserver nos patients heureux en bonne santé le plus longtemps possible.
rendez-vous en ligne sur captainvet. com et commande en ligne chronovet. fr
Medecine , chirurgie, échographie, radiologie, analyses biologiques...

• Médecine générale
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Examen de santé
  • Fibroscopie
  • Analyses médicales
  • Assistance aux soins

Vous êtes sur la page De Langlois Charles à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Vétérinaires à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Animaux.