Artek Dynadoc

28 rue de l'erbonière
Cesson Sévigné

ARTEK Dynadoc accueille les étudiants, les particuliers et les entreprises afin de réaliser des travaux d'impression numérique, d'imprimerie offset et de reliure dos carré collé. Nos photocopieurs noir & couleurs et leur ordinateur vous permettent d'imprimer à partir de clé USB. Vous accédez à internet sur 3 PC équipés d'imprimante noir/couleur en libre-service. Reliures ou plastification de vos documents, tirage photos, impression grand format de vos posters, tous le savoir-faire dans votre magasin Copy room. Dos carré-collé, impression sur panneaux rigides PVC, alvéolé, dibond en atelier.

Samedi Fermé
  • Réprographie

4 avis sur Artek Dynadoc

ketchoue

Par , le 20/03/2010

Très bien conseillé, impression numérique, coût très intéressant et bien guidé.

naturo35

Par , le 13/03/2017

L'infographiste m'a reçu rapidement.Accueil sympatique
Pour l'impression, cela a été rapidement fait en imprimerie pour réduire les coûts.
Très bien conseillé sur mes cartes de visite et mon dépliant.
L'impression offset est meilleur marché que l'impression numérique si vous avez du délai.

nicoleDUPRE

Par , le 21/10/2009, modifié le 25/11/2016

Second passage depuis mon avis précédent qui n'a pas changé

11/2012
Impression numérique et offset à cesson-sévigné. Un personnel accueillant. La création graphique est exécuté avec professionnalisme dans un esprit écolo : proposition d'impression sur papier cyclus à un coût comparable à l'impression sur papier ordinaire.

nicoleDUPRE

Par , le 21/10/2009

Artek c'est l'impression industrielle mais les renseignements et conseils personnalisés.

Vous êtes sur la page Artek Dynadoc à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.