Woupi

• Espaces verts

1 avis sur Woupi

Raiponce86

Par , le 23/02/2014

Situé à côté du centre commercial Carrefour, ce woupi est un peu plus petit que les autres. Toutefois il y a déjà de quoi occuper tous nos petits "hamsters" en cage!!! L'erreur à ne pas faire, c'est d'y aller un samedi après-midi d'hiver!! Car ça grouille de petits "hamsters" et ces petites bêtes qui s'agitent en cage... ça sent mauvais!!! Pas de place pour les "mamans hamsters" qui veulent s'assoir et boire un café ou feuilleter un magasine! L'espace des touts petits est bien et spacieux. Un jeu gonflable sur le thème des chateaux forts est sympa avec ses tours a escalader et ses ponts levis rebondissants! Pour le reste une grande structure avec toboggan, balles et parcours. Au final, seulement 4 structures de jeux. L'avantage comme ça n'est pas grand, c'est qu'on peut facilement garder un oeil sur les enfants mais l'inconvénient c'est que le lieu est rapide bondé! Les prix est toujours aussi cher!!! Comme pour chaque woupi!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Woupi à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.