Booster Academy Rennes

22 rue du bas village
Cesson Sévigné

Booster Academy, est le premier réseau de centres d’entraînement intensif à la vente en France (20 répartis sur le territoire). Savoir se vendre auprès de clients ou d’un employeur,  réussir à vendre ses idées ou ses produits : cela s’apprend ! D’horizon très différent : commerciaux, entrepreneurs, PME, étudiants..., les académiciens apprennent à gérer leur stress, améliorer leur discours, à négocier... tous les aspects de la vente sont abordés. La méthode est fondée sur l'entraînement en situation, l’adaptation des profils et la validation des acquis. Comme il est question d'entraînement, notre méthode inspirée du modèle anglo-saxon bouleverse les codes usuels et emprunte de nombreux codes sportifs. Les connaissances de chacun sont évalué…

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Booster Academy Rennes à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.