Brico Depôt

52 rue de la rigoudière
Cesson Sévigné

Magasin de Bricolage à CessonSévigné, équipement et matériel pour l'aménagement et la rénovation de votre maison à prix dépot. Profitez des prix Brico Dépôt CessonSévigné sur l'aménagement de votre maison, des cuisines pas chères, des salles de bains qui s'adaptent à vos espaces, et même sur vos aménagements extérieur. Réalisez vos projets grâce aux nombreux services de votre magasin de CessonSévigné , tel que la livraison à l'adresse de votre choix, ou le retrait Drive en deux heures en magasin. Profitez d'arrivages permanents en quantité chantier à prix exceptionnels tout au long de l'année, sur des matériaux de rénovation, de décoration, d'aménagement et tout autres produits.

• Peinture et vernis
  • Traitement de l'air

4 avis sur Brico Depôt

wendy35

Par , le 25/07/2013

J'ai vraiment été surprise par cette belle grande surface de bricolage . Tout y est net et bien rangé ( ce n'est , malheureusement pas le cas de tous les magasins de cette enseigne !) . Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions , à un prix très raisonnable .Bon accueil des vendeurs + caissières , en plus !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 26/07/2013

Effectivement, les magasins de cette chaine que je connais ne sont pas des modèles de propreté.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 26/07/2013

Vive le bricolage d'été !!!

matan

Par , le 04/02/2011

On trouve de tout à bon prix ce n'est pas forcément du haut de gamme mais j'apprécie le choix et les promotions.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 12/06/2012

Le dépot est grand, on trouve de tout à des prix surprennants, l'accès est facile et direct.

Le 23/01/2011

Une vraie mine de trésor pour les bricoleurs et pour les autres aussi. Les prix ne sont vraiment pas chers et en plus les conseils sont vraiment très bons.

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Cuisines à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.