Cabinet Le Guen Maillet

55 rue de rennes
Cesson Sévigné

bât B Le Kleber

Votre conseil en propriété industrielle.
Le cabinet Le Guen Maillet, composé d'ingénieurs et juristes, protège vos droits de propriété industrielle, brevets, marques, dessins et modèles, droits d'auteur et noms de domaines, dans tous les secteurs techniques et économiques en France et dans le monde.
Ils sont spécialisés en électronique et notamment en télécommunication, traitement du signal et de l'image, logiciel, multimédia, optique, mais aussi en mécanique, en biotechnologie et sciences de la vie.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Cabinet Le Guen Maillet à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Avocats à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.