Zodio

• Conseil en décoration

7 avis sur Zodio

makaya

Par , le 01/05/2013

Ce magasin est assez grand, on y trouve de tout, des choses originales dans tous les rayons. Je trouve le rayon cuisine super, il y a plein d'articles jamais trouvé autre part. Il font des cartes cadeaux et des ateliers cuisine. Par contre je trouve que certaines choses sont un peu cher par rapport aux concurrents.

natinina77

Par , le 13/01/2011

Très belle boutique, bien agencée. On y trouve aussi bien du linge de maison, des ustensiles de cuisine, du matériel de loisirs créatifs. Dès que j'ai un peu de temps, je viens histoire de m'inspirer d'idées déco ou de découvrir des nouveautés.

charlott12

Par , le 03/12/2010

La boutique rêvée des cuisinières. Il y a tout ce dont on a besoin pour cuisiner du petit au grand accessoire. Des cours de cuisine sont également organisés, ainsi que des anniversaires pour enfants. D'ailleurs, mes filles ont participé à un anniversaire où elles en sont revenus ravies. Il fallait confectionner un gâteau (de professionnel), ainsi que des sucettes, pommes d'amour, bounty etc. Puis elles ont dégusté tout ce dont elles avaient préparé.

adinoox

Par , le 23/11/2010

Une nouvelle grande boutique de décoration et d'art de la table. On trouve pleins d'idées de décorations et de conseil sur l'encadrement, le pochoir, le scrapbooking... Mais il y a aussi un très beau rayon d'art de la table.

ninipoupy

Par , le 08/01/2012

Le rêve ce magasin, je suis a 45 kms mais je fais le déplacement sans souci une fois par mois et j'y passe au moins 2/3 heures !!!! On trouve tout ce qu'on veut pour la maison sans exception aucune. Et mon coin préfère est le cote cuisine, il est riche en articles indispensables J'adoooooore Foncez y c'est une magasin indispensable dans ma vie et en plus moins cher que ses concurrents, pour des produits identiques il y a minimum 3/4euros d'écart et j'ai même vu plus de 10euros sur un gros produit.

mnavez

Par , le 22/07/2011

C'est LA super boutique pour la maison !! Je fais plus d'une heure de route pour y aller ! On y trouve de tout pour toutes les pièces de la maison, et pour tous les goûts ! Mon coup de coeur ? Les opérations spéciales "seconde vie". Vous videz vos armoires, vous apportez tout au magasin, et en fonction du poids que vous apportez, vous recevez des réductions immédiates ! Ca vous débarrasse, ca vous rapporte, et en plus vous faites une bonne action puisque tout est donné à des associations ! Courez-y !

Makaya

Commentaire de Makaya, le 25/08/2013

Je ne connais pas l'opération "seconde vie", comment ça se passe, c'est permanent ?

lidia

Par , le 07/01/2011

Beaucoup de choix... Je viens dès que j'ai un cadeau à faire, je trouve toujours un truc sympa et pas cher pour mes amis et ma famille. Les vendeurs sont sympas, on se promene dans les différents rayons, le parcours est bien fait, on finit dans les caisses et il n'y a jamais beaucoup d'attente.

Vous êtes sur la page Zodio à Cesson. Découvrez d'autres Décoration à Cesson, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.