Les Serres De Cesancey

Route nationale 83
Césancey

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

4 avis sur Les Serres De Cesancey

zouzou39

Par , le 11/05/2014

Lors de mon passage en caisse, le 9 mai 2014,

j'ai présenté une carte d'amicale faisant bénéficier de réduction.A la sortie, je m'aperçois que la remise n'a pas été faite, je demande à la caissière qui s'adresse à sa collègue.Cette dernière avance tout d'abord qu'il n'y a rien à faire puis s'avise et en rouspétant commence à calculer le trop payé en me faisant comprendre que je les ennuie pour si peu. Je reprend donc mon ticket en leur précisant de laisser cela en espérant que ça leur rendra le sourire. J'ai déjà entendu plusieurs avis sur le fait que les caissières ne sont pas "sympa". Par contre les messieurs dans les serres sont parfaits, très serviable. Je n'ennuierai plus ces dames, d'autres serres proches faisant les mêmes réductions avec le sourire

moustique59

Par , le 13/01/2010

Très belle jardinerie, beaucoup de choix, pour à peu près toutes les bourses ! Quand on demande un conseil, il est toujours judicieux.

sansantili39

Par , le 20/10/2009

Jardinerie, végétaux et articles de jardin (détail) et cadeaux divers
un large choix
et magnifique décor au moment de noel.

voyageur

Par , le 29/04/2009

Les prix sont un peu élevés, il est difficile de faire sont choix car il y a du mélange dans les variétés.

Vous êtes sur la page Les Serres De Cesancey à Césancey. Découvrez d'autres Jardinage à Césancey, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.