Roc Automobiles

815 chemin aubépines
Certines

• Concessionnaire automobile
  • Entretien rapide
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Location de véhicules de remplacement
  • Pré-contrôle technique
  • Location longue durée de véhicules
  • Vidange de moteurs
  • Assistance automobile
  • Reprise de véhicules anciens
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Essai de véhicules
  • Service après-vente
  • Solution de financement
  • Garantie de vente
  • Contrat de concession
  • Distribution des produits d'une enseigne

6 avis sur Roc Automobiles

Par , le 13/10/2015

achat de d'une 307 sw chez roc automobile en fevrier 2014 mais beaucoup de petit probleme du a la preparation du vehicule non pas eté faite donc prommesse non tenu et surtout un gros probleme de climatisation remarqué apres garantit car on ne se sert pas de la clim l'hiver donc l'été sans clim et tres grosse facture pour reparé le probleme assez decu du service.

Aroc

Commentaire de Aroc, le 13/10/2015

Bonsoir, je viens de lire avec attention votre avis, et, par professionnalisme, suis retourné dans mes archives pour connaitre les " petits problèmes " que vous avez évoqués.
Je suis navré de lire que vous ayez encore aujourd'hui un sentiment d'insatisfaction.

Cependant, après étude de votre dossier dans mes archives, je tiens à vous signaler que le problème de FAP, que vous avez rencontré quelques semaines après avoir récupéré votre véhicule, a été pris intégralement en garantie, avec passage chez Peugeot à côté de chez vous, payé par notre enseigne, qui a résolu ce problème.

Ce dysfonctionnement, n'étant pas présent lors du dépôt du véhicule avant de le vendre, ne pouvait donc malheureusement être anticipé. C'est d'ailleurs pour cette même raison, que nous avons pris nos responsabilités quant à ce sujet.

Concernant la climatisation, même chose, et vous l'évoquez vous-même, nous n'utilisons pas les climatisations en hiver.

Nous avons pris bonne note de votre avis afin d'améliorer nos points de contrôle à l'avenir.

Doumam

Par , le 11/08/2013

Boujour, j'ai fais l'acquisition d'un Mercedes Classe A chez un revendeur Automobiles (ROC Automobiles) en Aout 2013. Pour être franc, j'étais sceptique à l'idée d'acheter un véhicule hors de ma région (J'habite dans les Yvelines). Le 1er contact téléphonique avec M. Roc a été rassurant dans le sens où ce n'est pas une personne qui souhaite vendre pour faire du chiffre mais c'est un réel professionnel qui connais bien la mecanique automobile. À ma demande, des photos supplémentaires m'ont été envoyées par M. Roc. Mais il (M. Roc) m'a prevenu que ce véhicule est susceptible de partir de d'un moment à un autre car des acquéreur (à la fois français et anglais) venaient voir le voir. Je devais donc à distance lui transmettre un chèque pour avoir le privilège de la réservation. Qu'est ce qui a motivé mon choix pour transmettre ce chèque ? (Ne pas oublier que c'est un inconnu (pour moi) et qui de plus est les revendeurs auto sont parfois des usurpateurs.)
1 - L'enregistrement de la société Roc Automobiles au registre du commerce et des sociétés (beaucoup de personnes se disent revendeurs mais sont inconnus par le fisc)
2 - Le site internet "Roc Automobiles" dans la barre de recherche Google
3 - Le plus important est la disponibilité de M. Roc ainsi que sa manière de prendre le temps pour expliquer les particularités du véhicule.

J'ai donc pris l'initiative de lui envoyer ce chèque en croisant les doigts pour ne pas me faire "arnaquer". Et bien, j'ai été très satisfait !!! C'est une personne de parole (oui! c'est rare d'en trouver) qui a respectée son engagement à partir d'un vulgaire chèque de résa. Car, plusieurs semaines se sont écoulées entre la réception du chèque et ma venue sur Bourg en Bresse. M. Roc aurait très bien pu vendre ce véhicule et assurer ses arrières pendant cette période mais un accord c'est un engagement. La préparation du véhicule a été faite comme convenu au télephone (peinture, révision, embrayage, frein ... Et surtout le lavage).
La partie administrative pour la vente du véhicule a été réalisée par M. Roc (c'est vrai qu'on a beaucoup de papier en France).
Les points positifs : M. roc est venue me chercher en voiture en gare de Bourg en Bresse, il m'a demandé plusieurs jours avant ma venue de lui ramener les documents lui permettant de ceder ce véhicule (justificatifs de domicile...). Il m'a proposé de faire la carte de grise!!
Les points négatifs : M. Roc est venu me chercher en gare avec un véhicule qui n'était pas celui que je souhaitait acheter. Le service carte grise est à mes frais

Sinon de manière générale, c'est un professionnel qui est à recommander pour les personnes souhaitant acheter d'occasion ! Je suis très satisfait de mon véhicule (garantie 6 mois !!)

mikecoolhot

Par , le 04/07/2013

Bonjour à tous,

Je suis allé chercher un véhicule de marque Ford Focus 2 en Février 2013 chez ROCAUTOMOBILES et j'ai fort bien été reçu. Déjà mis en confiance lors de plusieurs échanges téléphoniques avec M. ROCH, j'étais rassuré. Et une fois sur place, pour retirer mon véhicule, ce sentiment a été renforcé. Toutes les formalités m'ont été simplifiées, explicitées et les tests dudit véhicule effectués, j'ai pu repartir dans les meilleures conditions. Vraiment, si tous les vendeurs auto étaient aussi sérieux et compétents, l'on hésiterait beaucoup moins ! Très professionnel, disponible, la vente a été rondement menée et je ne suis en aucun cas déçu de mon achat ! Soyez rassurés, foncez_y les yeux fermés (!), comme l'on dit en anglais : " That's what you call Service ! " (trad. : " Ca, c'est du Service ! ") Bien à vous, Michel

Giando36

Par , le 13/01/2013

Je viens d'acheter une Audi A3 chez ROC Automobiles. Au premier contact, la personne ( Mr ROC ) me rensigne et prend le temps de répondre, puisque que je suis dans le var, à toutes mes questions. Ses réponses me satisfaisant, je lui montre mon intérêt pour ce véhicule. Sur ce, Mr ROC me propose de m'envoyer des photos supplémentaires afin, qu'avant de me déplacer, je sois conscient de l'état général du véhicule, sans même que je lui demande. Les photos reçues, le véhicule était magnifique ; et le mieux, c'est quand je découvre de mes yeux que le véhicule est exactement comme sur les photos envoyées. Cela fait maintenant 3 mois que je l'ai, aucun problème. Le service en amont, comme après la vente est vraiment sérieux et de qualité. Je vous invite à aller chez eux, car pour une fois, j'ai trouvé un professionnel de l'automobile qui est sérieux. Je vous souhaite d'être aussi satisfait que moi, alors allez y faire un tour.

Nouveau59

Par , le 02/11/2012

Étant à la recherche d'une Mercedes classe E SW 4matic en version essence d'environ 7 ans (donc offres rares sur le plan national), je l'ai trouvée chez Roc Automobiles via le site LeBonCoin. N'habitant pas sur place, tout a été négocié (puisque je souhaitais une préparation (vitres surteintées), une extension de garantie, etc. ) au téléphone et par échanges de courriels et je peux dire que j'ai tout de suite été rassuré par le vendeur. Tout s'est correctement passé jusqu'à la vente et même après la vente puisqu'il répond aux questions que l'on peut encore se poser. Je peux dire que j'ai rarement vu une personne avec un tel sérieux et un tel professionnalisme.

jeanmichel01

Par , le 12/09/2012

Bonjour à tous,
Je voudrais vous informer qu'un nouveau concessionnaire multimarques vient de s'installer ici.
Ma femme et moi venons d'acheter un Opel Mériva chez lui.
Personne sympathique par téléphone et ouverte, nous avons donc décidés de nous déplacer. Personne jeune, mais très professionnelle et dynamique, qui a bien cernée nos besoins. Promesses tenues de préparation, tout a été fait correctement en 4 jours. Le véhicule est accompagné d'une garantie, prix intéressant et véhicule de bonne qualité. Celui-ci va très bien, nous sommes ravis.
Il est rare aujourd'hui de trouver des professionnels sérieux, c'est donc pour cela que nous vous le recommandons.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Roc Automobiles à Certines. Découvrez d'autres Concessionnaires à Certines, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.