L’alsacien Gourmand

19 rue du maréchal foch
Cernay

L'Alsacien Gourmand est une pause agréable pendant votre passage sur la 19 rue Maréchal Foch de Cernay. Il est reconnu pour ses hamburgers et ses sirops de qualité. C’est le petit bistrot du quartier où les habitants de Cernay viennent tous les jours pour un plaisir gourmand. Il propose une multitude de choix de hamburgers qui sont déclinables en version végétarienne et pour les accompagner, le chef a confectionné une carte bien fournie de boissons qui est composée principalement de sirops. Ses produits sont tous fait-maisons comme le pain et le steak haché et de plus, les fromages et les glaces ont été sélectionnés soigneusement. Pour faciliter votre choix, le chef inscrit aux murs tous les plats. Côté tarif, vous pourrez savourer un hamburger au format XXL à partir de 4 €.

• Service en salle

1 avis sur L’alsacien Gourmand

Melusine57

Par , le 02/08/2017

Enfin nous avons pu aller déjeuner dans ce petit endroit fort couru dans la région et pour cause ! Les burgers sont tout simplement délicieux (élu meilleur burger de France !).
Vous aurez le choix entre plusieurs recettes et vous pouvez aussi choisir votre pain : pain nature, aux graines, tomate et basilic ou jambon emmental. J'ai choisi le dernier et le nouveau burger mis à la carte le jour même : le Yamasuja : ketchup de betteraves rouges, emmental, jambon et steak. Un véritable délice !
Toutes mes félicitations à ce jeune de 23 ans qui a lancé son affaire. C'est lui qui vous sert, il est gentil, agréable, prévenant et a le sens de l'humour : bravo jeune homme ! Longue vie à votre petit restaurant où le cadre est simple, propre et moderne.
Une nouvelle adresse vient d'ouvrir à Lutterbach, j'irai la tester pour vous.

Commentaire de Cjp95, le 04/08/2017

Puisque nous disposons avec " L’alsacien Gourmand " du référentiel " élu meilleur burger de France " sur cette spécialité, je vote utile pour couronner cette distinction en y ajoutant mes encouragements à poursuivre dans cette voie.
Et si je disposais d'un deuxième mandat, je l' affecterais probablement à la création de l'enseigne ainsi qu'à mon soutien dans sa croissance en Alsace et pourquoi pas, sur tout le territoire.

Vous êtes sur la page L’alsacien Gourmand à Cernay. Découvrez d'autres Restaurants à Cernay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.