Gîte Cernay

Cernay
Cernay

Dans une ancienne bouillerie qui a été entièrement restaurée, ce gite de plain-pied Le Cernay vous accueille pour un séjour de découverte et de repos. Depuis le gite, vous pourrez visiter différents sites tels le pays d’Auge, Orbec, le manoir de Bellou et le château du Saint Germain. Pour vous héberger, le gite et à votre disposition trois chambres pour deux personnes avec sanitaires privatifs. Une salle de séjour avec espace cuisine et salon ainsi qu’une laverie sont aussi réservés aux locataires dans la propriété. À savoir que le gite est labellisé tourisme et handicap, autrement dit, la structure peut accueillir les personnes à qui ont des difficultés mentales ou motrices. Si vous louez toutes les chambres, le tarif hebdomadaire est à partir de 240 € et la nuitée varie entre 160 et 176 €.

Vous êtes sur la page Gîte Cernay à Cernay. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cernay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.