Gîte La Pigeonniere

Cerilly
Cérilly

Le gîte La Pigeonnière est situé dans le village de Cerilly, dans une maison indépendante près de la ferme d’élevage avec un grand espace vert de 4000m². Il est doté d’une superficie de 90 m² pouvant héberger 4 personnes le temps d’une semaine ou plus. Aménagé de plain-pied, il comprend un séjour, un coin cuisine, une cheminée, 2 chambres confortables avec un lit pour 2 personnes et 2 lits pour une personne, une salle de bain et un wc indépendant. Comme équipement, vous bénéficiez d’une machine à laver, d’un chauffage électrique et des draps. Une petite mare close et des vélos pour les promenades sont mis à votre disposition. La location du gîte est de 245 à 347€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Pigeonniere à Cérilly. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cérilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.