Besançon-dulac Alain

18 boulevard de la paix
Cergy

Bâtiment 5, Bureau 33

Psychanalyste pratiquant également la Psychothérapie et l'Addictologie .
J'utilise des méthodes de travail et de cure qui seront adaptées à votre besoin pour vous aider à surmonter et vous sortir de vos difficultés.
J'interviens dans le soin des troubles anxieux, dépendances, états dépressifs, de l'angoisse, traumatismes, phobies ainsi que des troubles obsessionnels compulsifs , du comportement et problèmes sexuels. Thérapie de couple, addiction, burn-out, dépression . Perte de confiance. Sous-estime.
Je ne reçois que sur RDV.
Pour convenir d'un rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter.

Mardi Fermé
  • Prise en charge adulte

3 avis sur Besançon-dulac Alain

veromarc17

Par , le 12/03/2018

Accueil et conseil : Chaleureux, solide bonhomme souriant, à l'écoute.
Attente / Délais : C'est un bon pro alors il me semble normal que les RDV soient longs
Qualité des prestations : Je suis en thérapie depuis plusieurs mois maintenant , moi, mon entourage ressentons les changements, je retrouve une vie sociale, le gout des choses.
Cadre / propreté : Une décoration raffinée, des vieux meubles, des beaux tapis.

C'est bon d'avoir son lieu de parole, son moment à soi . J'ai hésité, reculé le moment d'entamer ce travail sur moi, j'ai trouvé Monsieur Besançon-Dulac, j'ai fais 2 autres psy avant, je n'ai pas accroché. Lui ce gentil géant, je ne mesure qu'1 m 65 et lui est très grand. Son sourire , son écoute, sa façon de m'avoir amené à décharger tous mes fardeaux familiaux de mon passé. Analyser sans juger , rendre à chacun ses responsabilités , un grand merci à lui.

Date de l'expérience : 07/03/2018

coralieT

Par , le 15/12/2014

Je donne un avis sur ce psy car j'ai vu d'autres l'avaient fait alors c'est plus facile et je n'y aurais pas pensé. Loin de la caricature du psy avec sa barbe et son noeud papillon lol! c'est un grand costaud aimable et souriant et très pro, il est le 4 eme que je pratique depuis 15 ans, mais là je reste, il écoute et arrive tranquillement à vous pousser dans vos défenses, une mémoire dingue qui parfois m'agace mais çà fait mouche alors j'avance!!
Bientot un an et je reste, c'est bien la première fois! même mon couple s'en ressent.Voilà, je retourne à mes cadeaux de Noel , lol.

mariesophie

Par , le 26/05/2011

C'est une amie qui me l'avait conseillé, enfin un psy qui écoute et qui parle !Il ne fait pas la morale, pas de il faut il faut pas comme chez d'autres. . Je sors enfin de mes problèmes !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Besançon-dulac Alain à Cergy. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Santé.