Ensup

Immeuble galilée 1 10 avenue de l'entreprise
Cergy

Campus Saint-Christophe

L'ENSUP Business School Cergy est une école supérieure créée en 1989, spécialisée en alternance et proposant à nos étudiants des formations de niveau BTS, Bachelor et Master dans les domaines du Commerce, Marketing, Management, Finance et Ressources Humaines. Toutes nos formations sont reconnues par l'Etat et peuvent être suivies en alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) et en initial. Nos très nombreux partenaires (plus de 500) offrent à nos étudiants de réelles perspectives d'alternance.
L'ENSUP Business School Cergy fait partie du Groupe ENSUP.

• Vente d'équipement et supports
  • Vente de téléphones portables
  • Vente de logiciels
  • Appareil photo numérique
  • Vente d'accessoires pour téléphone
  • Vente d'accessoires pour ordinateur

Vous êtes sur la page Ensup à Cergy. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.