H&m

• Chaussettes et collants

13 avis sur H&m

fafa95

Par , le 17/02/2016

Très mauvaise expérience... Je ne pense pas que cela soit du au magasin en général (car il est comme tous les H&M, assez bien rangé, avec des belles collections, des promos intéressantes) mais pour le coup, le personnel était extrêmement impoli. Pas de bonjour, pas de réponses aux demandes etc... J'ai vraiment été déçue...

fadouwa

Par , le 06/11/2012

Si vous voulez vous habiller a la mode pour pas très cher c'est la bonne adresse cependant le magasin est petit.

Feli

Par , le 03/11/2012

Magasin sur deux étages avec un choix assez large mais pas de petites tailles. Qualité des produits très moyen.

fleure

Par , le 20/12/2011

Un joli magasin sur plusieurs étages, la lingerie m'a beaucoup intéressé lors de ma dernière visite et j'ai bien profité.

natou95

Par , le 17/11/2011

Magasin bien situé, spacieux avec des prix tres attractifs, et des files d'attente très rapides.

fadouwa

Par , le 25/09/2011

Bon magasin avec de belles collections par contre très peu de choix pour les hommes et longue attente en essayage.

tikissbell

Par , le 31/07/2011

Très bon magasins de vêtements, large choix pour les femmes qui aiment la mode. Peu de cabines d'essayages par contre.

poney

Par , le 16/06/2011

J'aime bien cette boutique très bien située et les vêtements sont de superbe qualité.

Daweed

Par , le 23/04/2011

Plein de choix pour hommes femmes ou enfants, cool pendant les soldes ! A voir.

sev08

Par , le 12/01/2011

Magasin de la célèbre chaine, présent sur deux niveaux dans le centre commercial des 3 fontaines.

Youssra

Par , le 31/08/2013

Très belle boutique, bien éclairé, les prix sont abordables car certains produits ne sont pas de haute qualités.

luciole57

Par , le 12/06/2013

Vraiment grand, avec pas mal de choix, vraiment sympas, il y en a pour tout les goût et pour toutes les bourses !

jerestezen

Par , le 17/03/2011

Magasin génial, hommes, femmes, enfants, beaucoup de choix. Un très grand choix de lingerie à prix modestes. Beaucoup d'affluence le week-end.

Vous êtes sur la page H&m à Cergy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.