Audrey Délices

13 rue haute du ponceau
Cergy

Domiciliation entreprise

Audrey délices artisan Pâtissier-traiteur vous propose de vous faire livrer nos spécialités sucrées, salées ou exotiques.
Laissez-vous tenter par les différents mets proposés ou craquez simplement pour une gourmandise.

Bien entendu, rien n'est préparé à l'avance. Chacune de mes spécialités est réalisée le matin même à partir de produits frais et de saison pour le plus grand plaisir des papilles.

Une envie ? Un délice ? Alors, n'hésitez plus ! C'est Audrey Délices...

Aussi je dévoile mes secrets de fabrications par le biais d'ateliers organisés à domicile pour petits et grands. Ne vous inquitez pas Audrey s'occuppe de tout ! Et même des ateliers anniversaire enfants. Pour en savoir plus: 06 33 31 51 07 ou audreydelices.fr

• Fait maison
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Personnel de service

Actualités

Ateliers culinaires sur le thème de Pâques durant les vacances scolaires. Puis chaque samedi pour différentes thématiques. Retrouvez les sur notre site audreydelices.fr rubrique agenda.
Prochainement, possibilités de s'inscrire en ligne.

1 avis sur Audrey Délices

NataliaMr84

Par , le 16/10/2015

J'ai eu le malheur de commander chez Audrey Délices et ce fut un grand échec ! Je ne recommande absolument pas ce "traiteur" qui est incapable de faire du riz simple correctement et une sauce "mangeable"...

Vous êtes sur la page Audrey Délices à Cergy. Découvrez d'autres Traiteurs à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.