Mcdonald's

21 boulevard de l'oise
Cergy

Cergy Pontoise

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Cafétéria
  • Food-truck

7 avis sur Mcdonald's

Daweed

Par , le 22/04/2011

Mc do Rapide et sympa pour bien manger et à petit prix, vérifier sa commande avant de partir.

mayalo

Par , le 17/04/2011

Comme tous les Mc Do ! Tout se ressemble. Rapide, même gout.... Cher pour un Hamburger, ça cale l'estomac tout de suite et avoir les crocs 1 heure après !!!

jose1977

Par , le 17/03/2011

Bonne qualité de mac do et le service est plus que rapide donc peu d'attente.

kari62

Par , le 27/01/2010

Je ne suis pas toujours satisfaite, il m'est arrivée plusieurs fois qu'ils se trompent dans ma commande où oubli de me donner des frites, et ce n'est pas agréable lorsqu'on passe des commandes à emporter et qu'il manque des choses, il faut toujours vérifier derriére eux !

chocoreo

Par , le 12/05/2010

Très bon service, et très bonne malbouffe ! ( ironique) ! Souvent remplis de monde en week end mais plutôt agréable en pleine semaine ! Un gros point positif pour moi : Il y a des jeux pour enfants à l'intérieur du restaurant et des tables pour manger juste à coté et les surveiller en même temps !Amenez y vos enfants sans soucis !

gigijoie

Par , le 06/02/2010

En general je prends à emporter. Je n ai jamais eu de souci. Enfin si une fois ils ont oublié les sauces.

portugesh

Par , le 16/05/2009

Très esthétique, disponibilité drive ou libre service.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Cergy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.