Cabinet De Diététique

• Plan nutritionnel personnalisé

1 avis sur Cabinet De Diététique

albireo38

Par , le 18/08/2008

Devant commencer un régime, je me suis orienté vers un cabinet de diététique local pour la facilité d'accès. Je me suis donc rendu à ce cabinet. Pour la prise de rdv pour ma part je ne pouvais que le samedi donc j'ai dû attendre deux semaines mais bon ce n'est pas bien grave. En premier lieu lors de la prise de rdv la personne demande de faire un résumé d'une semaine pour les repas. Lors du premier rdv (1h environ), la diététicienne (mme fouzia khanifi) regarde les types de repas, remplit une fiche avec différentes infos (taille, poids, profession, situation familiale... ), effectue une pesé avec une balance capable de mesurer la masse graisseuse, et la quantité d'eau. On lui indique aussi l'objectif de poids souhaité. Il faut savoir qu'elle ne fait pas maigrir les gens de 10kg par mois. Ces conseils sont personnalisés en fonction du rythme de vie que vous avez. ¨
pour ma part, la première étape est de rééquilibrer mes repas, soit manger des légumes, des féculents, de la viande, limiter les apports en sucres en matières grasses. Elle conseille des produits que l'on trouve en supermarché. Le deuxième rdv a eu lieu deux semaines après. Donc toujours avec un petit résumé des repas. Cela permet de réadapter les quantités ou de nous gronder car on suit pas ce qu'il faut (manque de laitage, ou de viande par ex). Pour ma part j'ai perdu presque 2kg en deux semaines. Mon prochain rdv se situe en septembre (3 semaines après le 2nd rdv), et on verra si j'arrive à perdre encore un peu... Pour les tarifs, la première consultation est de 43 euros Les suivante de 29 euros

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet De Diététique à Cergy. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Santé.