Sophie Brien, Décoration D'intérieur

Rue des chauffours
Cergy

Service à domicile

Si vous souhaitez avoir une décoration d'intérieur personnalisée, si vous n'avez pas le temps, que vous hésitez à vous lancer ou les trois à la fois: contactez-moi.
Mes services: visite conseil, plans, revêtements ou suivi de projet de A à Z: c'est vous qui décidez quelle sera mon implication dans votre projet.
Je vous accompagne dans vos choix et vos prises de décision.
Considérer vos valeurs et votre personnalité est ma priorité pour rendre votre intérieur chaleureux et à votre image

• Décoration pour enfant
  • Vases et coupes
  • Décoration extérieure
  • Décoration moderne
  • Décoration design
  • Moquettes
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Décoration et architecture intérieure
  • Mise en scène
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux

Actualités

Suivez notre actualité sur notre page Facebook

5 avis sur Sophie Brien, Décoration D'intérieur

PhilippePir7

Par , le 08/03/2016

J 'ai trouvé enfin une personne qualifiée , a l'écoute de mon projet qui a su m écouter, me conseiller pour me proposer exactement ce que j'attendais . Elle a redonnée une seconde vie à mon intérieure de maison maintenant chaleureux et accueillant.

Alors contactez la et vous tomberez sous le charme! A découvrir !

cdistefano02

Par , le 07/03/2016

Je suis très satisfaite de la prestation de Sophie Brien : après une phase d'écoute de qualité, elle a su me suggérer les matériaux et couleurs correspondant précisément à mes attentes.
Ses propositions sont, à la fois, originales et harmonieuses.
Je la recommande aussi, sans hésitation.

ChteaudA43

Par , le 06/03/2016

Efficace même à distance ...et en plus charmante : bigrement recommandable pour transformer votre environnement personne ou travail ...disponible avec des idées originales et astucieuses pour tous budgets.

GillesGef58

Par , le 04/03/2016

Sophie BRIEN : humaine, souriante, très sympathique et le plus important... très impliquée !
Une entrepreneuse professionnelle et une femme à l'écoute, en qui vous pouvez avoir faire confiance !

Gilles
Un client.

P.S : merci Sophie, tu es au top ! ne change rien...

FredPan89

Par , le 04/03/2016

Personne charmante avec du savoir faire, mon espace de vie est métamorphosé. Je la recommande vivement.

Vous êtes sur la page Sophie Brien, Décoration D'intérieur à Cergy. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Cergy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.