Gîte L'orée Des Vignes

beaujolais viticole
Cercié

Le gîte l’Orée des vignes vous offre un séjour mémorable dans un cadre champêtre du village de Cercié en Beaujolais viticole. Ce gîte labellisé Gîte de France depuis 2007 est aménagé indépendamment dans un environnement idéal pour une vacance reposante. Il possède un plain-pied doté d’une cuisine et séjour intégré, et un sanitaire. Deux étages se découvrent à l’intérieure, le premier comporte une pièce de séjour, une chambre avec un lit double, une salle de bains avec baignoire et douche ainsi qu’un WC. L’autre palier est pourvu d’une chambre avec un lit double, simple et un lit pour bébé. A l’extérieur, Vous disposerez d’un grand parc avec pelouse et d’un coin couvert. On vous fournira aussi des transats, des draps, un lave-linge et un lave-vaisselle, une télévision, un lecteur DVD et un chauffage électrique. Les tarifs de location de gîte varient de 320 à 400 euros et changent selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte L'orée Des Vignes à Cercié. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cercié, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.