1 avis sur Cazevieille

Par , le 17/06/2021

Le petit village de Cazevieille - ou Cazevieille-Pic-Saint-Loup – compte un peu moins de 200 habitants, les cazevieillains et les cazevieillaines, il est aussi appelé le « village du Pic Saint-Loup » ou bien encore le « gardien du Pic Saint-Loup ».
Son aménagement est fait avant tout pour pouvoir accueillir les centaines de véhicules venus pour l’ascension du Pic, attention la route pour atteindre le village est très étroite !
Il est bien certain que le village est un peu oublié « coiffé » par « LE PIC » et pourtant il est aussi à découvrir car il possède sur son territoire quelques endroits à voir comme les tours, les tumulus ou encore les lavognes !
La viticulture est aussi présente dans la commune qui est incluse dans les aires d’appellation « AOP Languedoc » et « AOP Pic Saint-Loup ».

Commentaire de Bettyoups, le 18/06/2021

Tu as repris les balades, Dom ? Tant mieux et merci de nous en faire profiter.

Commentaire de Mababe, le 18/06/2021

Joli détour, merci !

Commentaire de Dom41, le 20/06/2021

Merci Bettyoups et aussi pour ton commentaire oui une reprise de quelques jours balades et... excursion

Commentaire de Dom41, le 20/06/2021

Merci Mababe et ton commentaire est juste c'est un petit village qu'il ne faut pas oublier merci aussi pour lui !

Commentaire de Dom41, le 22/06/2021

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cazevieille à Cazevieille. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Cazevieille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.