Valenty Boutique

9 rue de la case
Cazères

VALENTY boutique

Bijoux fantaisie Maroquinerie Accessoires de mode Prêt-à-porter femme et enfant. CADEAUX DE NAISSANCE.

Pour votre plaisir et vos idées cadeaux
HIPANEMA,
LITTLE MARCEL, SudExpress, SchoolRag, Créative by,Elle est où la mer, Coudémail, ABBACINO, CAMOMILLA MILANO, LES FEES TRALALA, MARCEL&CENDRILLON, Pilgrim, A&C, LES PETITES CAILLES,FY Faucogney, Dolce Vita, Liz Foli'z, Louise Zoé, SPARK, CHORANGE, EXOAL, CICLON...

LA MODE ET C'EST TOUT.............

CAZERES 31220.HAUTE-GARONNE 31

• Bracelets
  • Accessoires cheveux
  • Réparation de bijoux
  • Montres
  • Confection de sacs sur mesure
  • Cartables et trousses

NOUVELLE COLLECTION ETE 2013 HIPANEMA

5 avis sur Valenty Boutique

Ivy59

Par , le 27/12/2013

Une jolie boutique ou on y trouve de bonnes idées cadeaux comme les fameux bracelets Hipanema mais d'autres bracelets tout aussi jolis.Un emballage cadeaux soigné et la vendeuse très sympa et souriante.

dolores31

Par , le 07/10/2009

L'hôtesse, charme incontestable de valenty, premier bijou de cette boutique mis en valeur dans son écrin.

lauric180103

Par , le 06/10/2009

Boutique très sympa, accueillante, où l'on se fait plaisir et où l'on fait plaisir aux autres avec des cadeaux personnels mais aussi originaux. Très pratique pour les fêtes, les anniversaires et aussi les cadeaux de dernières minutes. Le mieux c'est d'y aller vous même... Ne perdez plus de temps !!!!

kaprices

Par , le 03/10/2009

Boutique agréable, fraîche et sympa. Diversité de la marchandise proposée, large choix, prix attractifs. Très bon accueil, de bon conseil. Fidèle cliente pour achat perso ou petits cadeaux.

POUJAC

Par , le 01/10/2009

Valenty boutique à cazéres(31220) est un magasin très agréable, dû à sa déco, à son grand choix d'accessoires de mode tel que sacs à main, écharpes, bonnets, portefeuilles, ceintures, etc. Et surtout ses très nombreux bijoux, exceptionnels de qualité et d'un très grand choix. J'ai également très apprécié ses ventes privées avec ce moment très convivial autour d'un cocktail et l'accueil très pro de la responsable des lieux. J'y retourne régulièrement car je n'ai jamais été déçu, elle est toujours de bon conseil en cas d'hésitation. Alors faites comme moi.

Vous êtes sur la page Valenty Boutique à Cazères. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cazères, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.