Softzone Robert Mimart

• Assistance à distance
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Formation multimédia
  • Imprimante

1 avis sur Softzone Robert Mimart

pouchke

Par , le 06/02/2021

Ici on a à faire directement au patron, un homme formidable, abordable et super sympathique
trés pro, n'a pas son pareil pour trouver les pannes et les réparer même les cas difficiles en diable : un "cador" comme on dit ! Excellent aussi en formation et logiciels bien sûr. Trés patient et attentionné.
D'excellent conseil tant en logiciels qu'en utilisation ou entretien de ceux ci ou des machines, pédagogue et patient
Rapport qualité prix imbattable, fait le maximum pour des tarifs trés trés raisonnables

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 07/02/2021

Des commerçants comme ce monsieur, on en aimerait à tous les coins de rue.
Merci pour votre avis.
Bon dimanche

Pouchke

Commentaire de Pouchke, le 07/02/2021

Merci BettyOups, Il est formidable, comme on en fait plus, et il répare des pannes très compliquées à des prix imbattables : le must !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Softzone Robert Mimart à Caveirac. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Caveirac, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.