Nmc Coiffure

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

6 avis sur Nmc Coiffure

CliExigente

Par , le 22/11/2012

Très bonne technique couleur avec mèches. Une coupe personnalisée qui tient ! Merci NMC.

cocoeric

Par , le 15/09/2012

Coucou super le salon. Bon les pris sont bien et le service aussi. Y aller c est l adopter. Alord, faite un petit tour. Moi c est coco et je suie ra.

mishima302

Par , le 25/08/2011

Une patronne à la hauteur de son professionalisme ! J'en suis ravie depuis 2 ans !! Désolée pour "Rolototte" mais elle était absente pour congés maternité... Retentez !

rolototte

Par , le 07/07/2011

2h40 pour un shampoing, une coupe et sortir la tête mouillée parce que le brush s'annonçait long...

Anyssa

Commentaire de Anyssa, le 15/05/2012

Et bien tu aurais été dans un autre salon de la ville cela ne serait jamais arrivé !

Paulinebr02

Commentaire de Paulinebr02, le 16/05/2012

Bien d'accord. . Ce genre de problème ne survient pas chez le concurrent. Je te le conseille fortement pour ta prochaine coupe ! !

laurz

Par , le 28/11/2009

L'essayer c'est l'adopter. Moi ça fait plusieurs fois que j'y vais et je suis ravie. En plus l'accueil est super chaleureux !

angie0805

Par , le 15/11/2009

Un très bon accueil dans un super cadre, j'y suis allée je n'ai pas été déçue, la patronne et son employée sont super serviables et répondent parfaitement aux attentes de la clientèle. Allez y vous ne serez pas déçu.

Vous êtes sur la page Nmc Coiffure à Caveirac. Découvrez d'autres Coiffeurs à Caveirac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.