Fish Spa

Avenue des alliés
Cavalaire sur Mer

Spa spécialisé dans la fish manicure et pédicure

• Pédicure

1 avis sur Fish Spa

charlott12

Par , le 21/09/2017

Spa proposant exclusivement de la fish manicure et pédicure au prix super intéressant de 10 euros les 15 minutes. Mes filles n'ayant jamais essayé, nous avons décidé d'y aller.
Dans un premier temps, une personne vous lave les pieds, puis le moment est venu de nous lancer. Les 2-3 premières minutes sont un peu particulières, ensuite, c'est relativement relaxant.
Une bonne adresse qui vaut le coup de connaître.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 21/09/2017

ton avis me semble bien sympa, une adresse à connaître !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/09/2017

Non ce n'est vraiment pas quelque chose qui me tente...

Julie93

Commentaire de Julie93, le 23/09/2017

Je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si j'ai envie ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/09/2017

Les soins au pied vident l'esprit...et rendent Zen au possible...Merveilleux souvenir d'une séance de réflexologie plantaire!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 23/09/2017

Tout comme toi Secretdenfant, je garde un super souvenir d'une réflexologie plantaire. C'est d'ailleurs, le soin que j'ai préféré parmi tous ceux que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui...

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 23/09/2017

Je n'ai jamais essayé .
Me laisserai-je tenter ?
Ton avis m'inciterait à le faire .... why not ?

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/09/2017

Mais si un " 10 euros les 15 minutes " n'ont pas suffi à vous convaincre, tentez donc d'emblée un " 20 euros les 30 minutes ", et vous en ressortirez ... -> ce que vous voudrez bien nous commenter !

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 14/10/2017

Miam Miam !!!

Vous êtes sur la page Fish Spa à Cavalaire sur Mer. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Cavalaire sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.