Villa La Clarté

Chemin des vivards
Cavalaire sur Mer

Villa la Clarté angle Avenue des Maures

La Clarté propose des hébergements B&B dans une villa de style art-déco. Cette propriété est située à Cavalaire-sur-Mer dans le Golfe de Saint Tropez Provence Alpes Côte d'Azur, dispose d'une piscine extérieure au coeur du jardin méditerranéen et d'un pool house pour sa table d'hôtes. La wifi gratuit est disponible dans tout l'établissement ainsi qu'un parking sur place pour les clients avec voiture ou moto.Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur la piscine et ses bains de soleil,TV, mini bar, Nespresso machine à café, bouilloire et coffre-fort. Les salles de bains sont privative avec douche ou spa sauna bain jacuzzi, sèche-cheveux. La Clarté se trouve à 10 minutes à pied de la plage du centre ville, et du port où un certain nombre de restaurants et magasins se trouvent. Ouvert toute l'année pour vous faire bénéficier du climat méditerranéen avec des offres week-end, vrp pro, mid-week, bien être ainsi que familiale avec une family suite de 6 couchages.

Vous êtes sur la page Villa La Clarté à Cavalaire sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cavalaire sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.