Ddp Vêtements

182 rue de la république
Cavaillon

Lundi: Fermé. Du Mardi au Jeudi: 10h-13h et 14h30-18h30. Vendredi et Samedi: 10h-13h et 14h30-19h

1 avis sur Ddp Vêtements

NANA84174

Par , le 28/03/2013

Enseigne fondée trés récamment en 1996 pour les femmes ou adolescentes.
Boutique dans la rue au début de la rue piétonne dommage car rue un peu hostère et grise.
Accueil sympatique avec un large choix de taille.
Collection citadine chic de qualité et à un prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Ddp Vêtements à Cavaillon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.