Les Gérardies

• Tickets restaurant

1 avis sur Les Gérardies

mounette84

Par , le 08/08/2011

Nouveaux propriétaires depuis le début 2011. Très bon rapport qualité prix, cuisine excellente, les menus changent tous les trimestre pour suivre les produits de saison, l'accueil est agréable et le jeune chef très abordable pour vous expliquer sa cuisine. Je lui prédis un grand avenir. Petite salle, pensez à réserver (en saison le jardin intérieur est bien abrité du soleil c'est agréable) !

Vous êtes sur la page Les Gérardies à Cavaillon. Découvrez d'autres Restaurants à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.