La Cuisine Du Marché Provençal

27 cours bournissac
Cavaillon

les lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h le jeudi de 12h à 14h Fermeture le dimanche toute la journée

4 avis sur La Cuisine Du Marché Provençal

adeloupian

Par , le 27/10/2013

C'est sympa et nous avons un accueil chaleureux.
J'ai pris une salade gourmande style périgourdine avec des produits frais et très bien assaisonnée.
C'était copieux.
Un bon café et on reprend la route !

NANA84174

Par , le 03/02/2013

Depuis peu Anthony et Patricia Baud officient dans un nouveau lieu sis 27 cours Bournissac à Cavaillon.
Quand vous rentrez dans le restaurant vous découvrez une décoration type bistrot ou se mele bois, fer, et tableau d'epoque dans une ambiance trés chaleureuse.
Il s'agit d'une cuisine traditionnelle et provençale.
Les menus evoluent selon les saisons.

Vous avez le choix entre différent menus dont celui à 13. 9 € uniquement servi en semaine, ensuite le menu du jour à 19. 9 € avec en entrée une terrine d'herbage, en plat un coq au vin délicieux la viande trés tendre et le dessert une ile flottante.
Pour le dernier menu celui terroir et patrimoine à 25 € j'ai choisi des moules à la provençale, j'ai trouvé qu'il était dommage de pas avoir eu un rince doigt, en plat un pavé de cabillaud à l'huile d'olive une assiette copieuse et le dessert une tarte de citron reveisitée.
Si les trois menus ne vous inspire pas vous pouvez choisir la carte.
Par contre, si vous prenez le menu terroir et patrimoine selon les plats des suppléments sont du de 2. 5 à 4. 5 €

Tout les plats était trés bon et le service était assez rapide.
Accepte les CB, chèque, tickets restaurant.
Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Vous avez beaucoup de parking gratuit à proximité.

Commentaire de Julie93, le 04/02/2013

Merci Nana pour cet avis très bien détaillé, tu me donnes envie, je note .

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 19/03/2013

De rien c'est avec plaisir.

sarahalda

Par , le 03/01/2013

Cuisine traditionnelle et provençale. Spécialités locales.

Formule midi 13. 90€. Salle climatisée. Possibilité de groupe. Repas d'affaires. 50 couverts
Parking Gratuit et proche de l'Office de Tourisme Terrasse en saison -.

Le 03/12/2009

Tres tres bon restaurant rapide pour les personnes qui bossent le midi.

Vous êtes sur la page La Cuisine Du Marché Provençal à Cavaillon. Découvrez d'autres Restaurants à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.