Maison Jarry

39 avenue victor basch
Cavaillon

Située près de la place de l'Etoile, à côté de la Caisse d'Epargne, la pâtisserie Maison Jarry invite les gourmands et les gourmets à savourer ses créations artisanales et ses douceurs sucrées.

Pâtissière, chocolatière et glacière ayant 23 années d'expérience, Sonia Jarry est aujourd'hui une véritable référence dans le domaine de la pâtisserie dans le Vaucluse.

Dans un cadre cosy aux couleurs vivaces, laissez-vous tenter par nos gourmandises
Votre pâtissière créative veille chaque jour à vous transmettre son savoir-faire et sa passion en vous proposant toute une gamme de produits aux délicates saveurs sucrées et salées :
- Entremets et gâteaux personnalisés
- Pain bio
- Verrines sucrées et verrines salées
- Chocolats
- Plat du jour

• Réalisation de pièce montée
  • Baptême
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Spécialités régionales

3 avis sur Maison Jarry

NANA84174

Par , le 21/12/2010, modifié le 07/11/2013

L’accueil et la vente sont assurés par son épouse, souriante. On y trouvre marrons glacés, fruits confits, cakes suisses, pâtisseries, chocolats délicieux. Leurs gâteaux sont aussi beaux que bon et la présentation est superbe l'intérieur est magique pour les yeux mais aussi pour le palet.
Leurs bûches de noel est assez chère plus de 4 € par personne mais elle en vaut vraiment la peine cela a fait l'unaminité à table.Pour les gourmands qui aiment ce faire plaisir.

adeloupian

Par , le 27/10/2013

On y boit parfois un excellent café.
Les pâtisseries sont belles mais je suis client pour les fruits confits de Provence.

sarahalda

Par , le 04/01/2013

Une déco originale, de supers produits et un cadre agréable pour une pause gouter à recommander lors d'un passage à cavaillon !

Vous êtes sur la page Maison Jarry à Cavaillon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.