Gemy Lorient - Peugeot

428 rue pierre landais
Caudan

ZAC BELLEVUE-KERPONT - BP 20019

Rendez-vous chez votre concessionnaire Gemy Lorient - Peugeot. Notre concessionnaire sur Caudan Cedex vous propose la vente de véhicules ainsi que la vente des pièces automobiles.

• Gonflage pneumatique
  • Entretien voiture
  • Distribution des produits d'une enseigne
  • Service après-vente
  • Essai de véhicules
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Vidange de moteurs
  • Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Entretien rapide
  • Concessionnaire automobile
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers
  • Pose de pneumatiques
  • Service après-vente
  • Contrôle et révision
  • Vente de pièces et accessoires
  • Vente
  • Révision voiture

2 avis sur Gemy Lorient - Peugeot

14021985

Par , le 01/07/2013

On peut voir ce concessionnaire sur la voie rapide. Accès facile.
Contact avec ce concessionnaire avec le travail. Toujours à l'écoute et arrangeant pour les rendez vous.

Desmond56

Par , le 30/11/2012

Situé à côté le long de la voie express, gemy Lorient fait parti des concessionnaires présents dans la zone d'activités autour de Lanester.

A titre personnel, je ne suis pas allé souvent chez ce garagiste. En effet, même si le travail est en général bien fait (constat fait après observation), un mauvais souvenir est resté.

Pour la petite anecdote, je cherchais un petit bouchon qui n'était que purement esthétique (pour la climatisation). A Lorient, on me proposa de changer entièrement l'appareil servant à faire la climatisation pour plus d'une centaine d'euros (sous prétexte qu'il n'avait pas le bouchon en question).
Je décida alors de partir, tentant mon chemin ailleurs.

Arrivé à Quimperlé, je me renseigna auprès du concessionnaire peugeot. Au final, j'ai eu le bouchon gratuitement (ce qui m'a éviter de perdre plus de 100 euros à Lorient, ce que certains auraient pu dire aussi "se faire arnaquer").

Simple rappel : cet avis n'a pas pour but de nuire à l'entreprise en question ni de faire son apologie. Je vous donne juste ici une anecdote.

En conclusion, n'hésitez pas à lire d'autres avis. Pour ma part, je préfère retourner pour le moment à Quimperlé car j'ai davantage confiance. Et c'est cette confiance qui à mes yeux est importante.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gemy Lorient - Peugeot à Caudan. Découvrez d'autres Concessionnaires à Caudan, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.