Phil Informatique

7 rue des hirondelles
Cattenom

Service à domicile

Notre société vous propose un service de dépannage informatique à domicile. Nos prestations concernent la réparation et la maintenance de votre ordinateur mais également votre installation internet (Livebox, Freebox, Neufbox) dans le département de la Moselle (57), sur l'axe Metz Thionville .

Beaucoup de clients Lorrains nous font confiance régulièrement pour la qualité de nos services et nos tarifs très avantageux. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à faire appel à nos services et c'est notre meilleure récompense ! Simplifiez vous des tracas de l'informatique et Optez pour la tranquillité avec Phil Informatique !
Que vous ayez besoin d'un simple dépannage, d'une assistance informatique à domicile, d'une maintenance informatique en entreprise ou d'une aide pédagogique pour mieux utiliser un ordinateur, Phil Informatique est présent à vos cotés pour vous apporter conseils et formation informatique à votre rythme.

Votre ordinateur ou votre connexion internet est en panne et vous n'arrivez pas à vous en sortir seul ? Il peut s'agir d'une panne logicielle ou d'une panne matérielle due au mauvais fonctionnement de l'un des composants informatiques de votre ordinateur ou de votre ligne téléphonique lors de problèmes internet.
Votre connexion est en panne ? Un simple appel et un technicien spécialisé intervient à domicile pour rétablir les dysfonctionnements de votre connexion internet ou des services qui en font parti : téléphone, TV, Wifi.
Encore une fois nous intervenons à domicile dans les plus brefs délais pour remettre votre ordinateur ou tout autre matériel informatique en parfait état de fonctionnement tout en vous expliquant pas à pas les différents problèmes rencontrés
site :http://www.phil-informatique.fr

• Formation multimédia

1 avis sur Phil Informatique

depanne57

Par , le 12/03/2012

Réparateur très efficace ! Et pas trop cher ! Délai d'intervention très rapide ! Très réactif pour les pièces à changer ! Je vous le conseille vivement !!!

Vous êtes sur la page Phil Informatique à Cattenom. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Cattenom, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.