Copoil

7 rue henri le chatelier
Castres

CO Poil, notre salon de toilettage pour chiens et chats situé à Castres, Dans le Tarn, prend soin de vos compagnons à 4 pattes !

Toilettage professionnel de qualité

Je suis une toiletteuse professionnelle adapte mon toilettage au standard de la race de votre chien (chat) en me conformant à vos désirs, dans la mesure du possible, tout en respectant le bien-être de votre animal. Je suis passionnée, je mets un soin particulier à toiletter votre chien, quelle que soit sa taille, sa race, son type de poil...

Découvrez plus en détails les prestations de votre toiletteuse et le résultat de mon intervention dans la galerie photo

Mon salon vous propose aussi à la vente une gamme d'articles pour animaux familiers : vêtements, laisserie, coussinerie, produits d'hygiène?

"Toiletteuse pour chiens et chats" :
plus qu'un métier, une vocation !

Entourée de chiens depuis toute petite à son domicile familial, Alexandra éprouve très tôt l'envie de devenir "coiffeuse pour chiens" elle découvre le plaisir de travailler auprès d'animaux. Elle décide alors de se tourner vers les salons de toilettage, où elle pense pouvoir prendre soin et rendre heureux bien des animaux familiers. La toiletteuse de sa ville accepte gentiment de lui faire découvrir sa profession : ce sera une véritable révélation pour Alexandra, qui confirmera définitivement sa vocation.
Son amour des animaux la pousse même à créer son élevage passion avec les races qu'elle apprécie le plus, le colley à poil long, le chihuahua à poil long, le yorkshire terrier, le maine coon

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Epilation
  • Brossage de poil
  • Toilettage félin
  • Toilettage à domicile
  • Tonte
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Copoil à Castres. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Castres, mais aussi les meilleures adresses Animaux.