La Table Des Ateliers

22 rue merigonde
Castres

La Table des Ateliers vous présente des produits exclusivement locaux issus à 90 % de l'épicerie Courgette, cocotte et compagnie pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Le chef cuisinier Julien Crémades revisite les produits Tarnais les plus authentiques et vous fait ainsi découvrir tous les délicieux plats à déguster de saison !
Simples et raffinées, ces recettes de qualité vous rappelleront combien il est agréable de consommer mijoté maison, locaux et de saison.

• Tickets restaurant
  • Chèques Vacances

Autres avis sur les Restaurants à Castres

• Pizzeria Du Mail Castres

Castres

J'ai trouvé un accueil déplorable, le gérant n'a aucune considération envers ses clients ! C'est un comportement innadmissible.

• La Grillade Castres

Castres

Zero pointé pour moi : une demi heure pour nous prendre la commande, une demi heure pour servir une salade, une demi heure pour le plat, cher avec rien dans l'assiette, 20 min pour le dessert car nos voisins de table sont allés chercher la serveuse car ils en avaient marre...

• L'eden Castres

Castres

Le cadre et le personnel vraiment très accueillant. La salle de restaurant avec vue sur la place et la déco intimiste nous ont fait passer une très agréable soirée. A découvrir : la carte.

• Buffalo Grill Castres

Castres

Je déconseille fortement. un lundi soir : déjà on nous installe à une table qui n'a pas été nettoyée, ensuite on commande, l'entrée une salade sans aucun gout et dure, des tapas archi gras, plus d'une heure après le plat était toujours pas servi, on informe la...

Vous êtes sur la page La Table Des Ateliers à Castres. Découvrez d'autres Restaurants à Castres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.