Ferme Du Val Fleuri

Calvados
Castillon

Agréablement située dans un cadre de verdure et arboré de la campagne de la Normandie, la ferme du Val Fleuri est à votre disposition pour vous accueillir pendant votre séjour au Calvados. Le gîte a été construit dans le total respect de l'environnement et le bien-être des animaux. Dans l’établissement, des petits déjeuners bios vous seront servis et vous pourrez aussi trouver des vendeurs de produits fermiers sur le lieu. Deux chambres d’hôtes pour deux personnes sont disponibles au rez-de-chaussée dont une chambre pour un couple et une chambre familiale avec un lit supplémentaire sur demande et des salles de bains et WC privés. À l’étage, vous aurez la mezzanine équipée de deux lits jumeaux pour une personne. Le prix d’une nuitée est à partir de 44 € par personne.

Vous êtes sur la page Ferme Du Val Fleuri à Castillon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Castillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.