Gîte De France à Castifao

Castifao
20218
Castifao

A Castifao, à 12km de Ponte Leccia, le gîte vous accueille chaleureusement et en toute convivialité pour vos séjours dans la région. Dans une maison indépendante de 38m² pouvant accueillir 2 personnes, le gîte est composé d’un séjour, d’une cuisine, d’une chambre avec un lit pour deux, d’une salle de bain avec baignoire sabot, ainsi que d’un WC. En complément pour votre confort, un lave-linge, un micro-ondes, un congélateur, une télévision ainsi qu’un téléphone seront mis à votre disposition. Le jardin étant clos, la sécurité du gîte est assurée, tandis que la petite terrasse couverte, le salon de jardin et le barbecue pourraient assouvir vos désirs de calme et de sérénité en famille, en couple ou entre amis. A noter que le gîte est hors réseau GSM. La location est à partir de 286€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France à Castifao à Castifao. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Castifao, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.