Bouticycle Bike34

• Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Magasin de vélo
  • Location de vélo
  • Vente de pièces et accessoires pour vélos
  • Réparation de vélo
  • Vélos neufs

3 avis sur Bouticycle Bike34

amphi

Par , le 27/04/2011

Le magasin est situé au centre de Castelnau et les places de parking sont rares. Les prix pratiqués sont un peu élevés mais les conseils sont bons. Le magasin est un peu petit et les vélos sont à l'extérieur.

utili34

Par , le 13/09/2010

Mal accueilli par le gérant deux fois, il fait de la vente forcée sans être à l'écoute du client, veut vendre ce qui l'intéresse en marge puis une fois qu'il voit que la vente ne se fera pas il vous propose enfin un produit adapté... Personnage aigri et non commercial ne donnant aucun détail sur les périphes qui équipe les vélos. .Encore merci à cette personne et à jamais...

Pingoo

Par , le 29/09/2009

Bike 34 est un magasin de vélos (route et tout-terrains) avec un atelier. Il est tenu par des gens passionnés, de très bon conseil. A chaque achat effectué, j'ai été conseillé, et aiguillé vers le meilleur article pour mon utilisation. Je suis très content de cette boutique, je la conseille à tout le monde, et mon prochain vélo viendra probablement de chez eux : ).

Vous êtes sur la page Bouticycle Bike34 à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Vélos à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.