Toutounet L'esthetichien

Place de l'europe
Castelnau le Lez

Service à domicile

Nous vous accueillons au sein de notre salon de toilettage TOUTOUNET L'ESTHÉTICHIEN, institut de beauté et de bien-être canin.

Fille de toiletteurs, son savoir-faire lui a été transmis de génération en génération.

Passionnée par les animaux et le toilettage, Sophie exerce son métier depuis plus de 33 ans, réel savoir-faire familial.

Sophie toilette et prend soin de chaque chien pour lui procurer un moment de bien-être.

Pascal, quant à lui, fait le taxi toutou pour nos clients et la jeune Tessa qui a rejoint notre équipe en septembre 2020 nous accompagne pour un apprentissage de 2 ans.

Nous pouvons prendre en charge vos animaux à votre domicile. Nous filmons le toilettage afin que vous puissiez assister à toutes nos prestations.

• Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Soins oreilles et museau
  • Epilation des oreilles
  • Soins du poil

Actualités

Prise en charge de votre animal, à votre domicile, sur simple demande.
Nouveau soin hygiène bucco-dentaire pour éliminer le tartre et la mauvaise haleine.
Je propose des séances d'initiation basées sur l'éducation positive, je pratique le toilettage comportemental.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Toutounet L'esthetichien à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Animaux.