Le Coup De Fourchette

Castelnau le Lez

2 avis sur Le Coup De Fourchette

linieres

Par , le 13/10/2018

Nous nous trouvons dans la proche banlieue de Montpellier prêts à visiter le musée saharien. Alors un petit restaurant pour attendre l'ouverture du musée. Il ne paye pas de mine le coup de fourchette : véranda dans une zone commerciale et l'intérieur est quelconque. Mais l'accueil et le service sont efficaces. Les plats proposés sont bons et généreux. L'addition est légère. Alors c'est une petite adresse sympathique à laquelle on peut aussi penser si on a une fête chez soi car le restaurant fait aussi traiteur.

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2018

Merci Linières de m'avoir fait connaitre ce restaurant .
Promis j'irai car si j'ai organisé une dizaine de réunions et fait des achats gourmands pendant dix ans à l'Aube Rouge je ne connaissais pas cette table .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 13/10/2018

Qu'as tu mangé de bon ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/10/2018

Nous avons pris des salades éeeeenormes, carpachio éeeeenormes

Commentaire de Adeloupian, le 14/10/2018

Il faut vraiment que nous y allions !

louloute0602

Par , le 18/08/2011

Tres bon ce petit restaurant ! ! Acceuil souriant et rapide, cuisine toujours tres bonne et goutu... à recommander.

Vous êtes sur la page Le Coup De Fourchette à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Restaurants à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Sorties.