Domaine De Verchant Hôtel & Spa

Verchant Relais & Châteaux est un hôtel-restaurant de luxe aménagé dans une ancienne demeure à Castelnau-le-Lez. Il propose un spa ultramoderne, une piscine, des chambres élégantes au style contemporain disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat ainsi que de rideaux contrôlés par télécommande.
Le restaurant du Domaine De Verchant est ouvert tous les jours du matin au soir. Au petit-déjeuner un grand buffet complet vous sera proposé. Au déjeuner, savourez des spécialités du sud de la France. Au dîner, découvrez des plats originaux accompagnés d'une belle carte de vins.
Côté prix, comptez 12 euros l’assiette de petits desserts et 25 euros l’assiette de grillades. Pour les boissons, les cocktails sont à partir de 12 euros et le verre de vin est à partir de 6 euros.

• Massage
  • Climatisation

4 avis sur Domaine De Verchant Hôtel & Spa

adeloupian

Par , le 27/12/2013

J'ai assisté ou (et) organisé des manifestations ou réunions de prestige au Domaine.
C'est relativement cher quand on compare avec des maisons historiques d'autres régions mais nous sommes à Montpellier et il manquait de tels établissements.
Dont acte.

41bernard

Par , le 02/01/2013

Le grand luxe ! Un cadre magnifique, accueil discret et sympa, a 2 pas de Montpellier, c'est le truc a faire un jour.

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2013

C'était la volonté du propriétaire.

karine

Par , le 20/02/2017

Nous rentrons d'un petit week-end en amoureux. Cadre exceptionnel... Mais le restaurant n'est pas du tout digne d'un relais château.... Service très long, on nous annonce un menu "surprise" et au fur et à mesure du repas nous constatons que le menu est le même qu'indiqué sur le site internet. Et pour couronner le tout... On nous sert un dessert avec soit disant des framboises "fraîches". Sauf que en commençant à manger on se rend compte que les framboises sont encore gelées !!!! Sympa pour un menu à 96 euros non ? Inadmissible

fossard

Par , le 25/03/2012

MAGNIFIQUE ! ! L'accueil est agreable meme si un peu complique entre le parking et le reste hotel mais tout est parfait - cuisine délicieuse et le cadre magique - petit déjeuner un peu "chiche" dans les choix proposés on s'attends vu, le lieu et le coût, à un peu plus de variété proposée pour debuter la journée et à un complément de service a table mais globalement c'est un luxe et un coût justifié et j'y retournerai sans probleme.

Alina

Commentaire de Alina, le 27/03/2012

Vues les photos, le cadre vaut le détour en effet Fossard. Et votre avis sur le lieu ne peut qu'y pousser.

Vous êtes sur la page Domaine De Verchant Hôtel & Spa à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.