Bousquet-sage Catherine

Res etoile b 241 180 route pompignane
Castelnau le Lez

• Dermatologie esthétique
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des allergies cutanées
  • Radiofréquence

2 avis sur Bousquet-sage Catherine

carotossa

Par , le 09/10/2018

Véritable problème de communication avec ses patients.
Attente interminable dans la salle d'attente vide alors que rdv. Nous rentrons dans son cabinet avec ma fille de 13 ans qui consulte pour la première fois. Elle ne nous dit pas un mot pendant 5 minutes et peste contre son pc sans lever le visage! Elle s'adresse à ma fille avec un ton très sec à la limite du détestable. Elle pratique une intervention sur ma fille peu rassurée sans aucune explication avec une impatience et un agacement notable. Elle ne réponds pas aux questions... c'est à dire, que vous posez une question s'en suit un blanc interminable!!! Vous ressortez du cabinet avec deux pages d'ordonnance abusives...
Plus jamais !!!!

Date de l'expérience : 04/10/2018

darko

Par , le 16/11/2012

Contrôle de grains de beauté avec le Dr Bousquet-Sage. 1er rdv : examen complet du corps (contrairement à d'autres... ) mais réalisé de manière, il me semble, un peu rapide (tout n'est pas passé dans le détail). Un autre dermatologue (à la retraite maintenant) avait pratiqué le même examen il y a quelques années en prenant au moins 2 fois plus de temps et en mesurant et notant chaque grain de beauté suspect. De très bons conseils cependant. Et 20 min de retard, ça reste acceptable.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bousquet-sage Catherine à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Dermatologues à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Santé.