Occitanie Compétences

199 rue hélène boucher
Castelnau le Lez

Situé à Castelnau-le-Lez, Occitanie Compétences est un organisme de formation spécialisé en santé, sécurité au travail et prévention des risques professionnels. Il vous propose tous types de formations tels que la formation SST, incendie, ainsi que la formation pour l’utilisation du défibrillateur, la formation PRAP et à l’habilitation électrique.

Formations dispensés :
H0B0
BS BE Manœuvre
CSE
HACCP
Atelier de sensibilisation ( Travail sur écran, risque routier, éveil musculaire…)
Autres formations sur-mesure.

Nos formateurs expérimentés ne sont pas seulement des instructeurs qualifiés, ce sont des gardiens du savoir et des passionnés de préparation aux situations d’urgence. Leur expertise inégalée et leur approche pédagogique immersive vous guideront à travers les compétences vitales du secourisme, de l’incendie et de la prévention des risques. Chaque scénario est une occasion de renforcer votre confiance et votre préparation.

Samedi Fermé
  • Formation courte
  • Formation professionnelle

Actualités

Le label Qualiopi est bien plus qu’une simple reconnaissance. C’est le symbole tangible de notre engagement envers nos clients, nos partenaires et notre communauté. Notre équipe talentueuse travaille sans relâche pour façonner des programmes de formation qui répondent aux besoins réels de nos apprenants. Cette distinction valide nos méthodologies pédagogiques innovantes, notre expertise pointue et notre capacité à guider nos participants vers le succès.

Nous sommes fiers d’annoncer que notre engagement inébranlable envers la qualité de la formation a été officiellement reconnu par l’obtention du label Qualiopi. Basée à Castelnau-le-Lez, Occitanie Compétences s’est toujours efforcée de fournir des formations exceptionnelles qui font la différence. Cette distinction reflète notre dévouement à l’excellence et à l’amélioration continue.

Promotions

À Occitanie Compétences, nous comprenons que la sécurité de vos enfants est votre priorité absolue. C’est pourquoi nous vous proposons des ateliers secourisme spécialement conçus pour vous donner les compétences nécessaires pour réagir efficacement en cas d’urgence. Parce que chaque seconde compte, apprenez les gestes qui sauvent pour les tout-petits.

Nos experts certifiés vous guideront à travers des scénarios réalistes et des techniques éprouvées pour gérer les situations d’urgence avec calme et confiance. De la réanimation cardio-pulmonaire (RCP) aux premiers soins en passant par la prévention des accidents courants, nos ateliers dynamiques vous prépareront à faire face à tout.

Rejoignez notre communauté de parents et de soignants soucieux de la sécurité. Ensemble, nous construisons un environnement où la préparation rencontre la tranquillité d’esprit. Inscrivez-vous dès aujourd’hui aux Ateliers Secourisme Enfants et Nourrissons d’Occitanie Compétences à Castelnau-le-Lez. Parce que savoir quoi faire peut faire toute la différence.

Votre tranquillité d’esprit commence ici. Votre confiance grandit ici. Occitanie Compétences – Ensemble pour la sécurité de nos petits héros.

Vidéo

Vous êtes sur la page Occitanie Compétences à Castelnau le Lez. Découvrez d'autres Cours et formations à Castelnau le Lez, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.