Agence Postale Communale

04 67 98 13 61
11 place de la mairie
Castelnau de Guers

Service à domicile

• Expédition de lettres et colis
  • Vente d'emballage
  • Vente de timbres
  • Réacheminement du courrier
  • Livreur

1 avis sur Agence Postale Communale

adeloupian

Par , le 26/05/2015

Ce qui était rare devient fréquent, à savoir que les bureaux de Poste dans les villages ferment .
Nous les retrouvons dans des magasins, supermarchés voire dans les mairies (ou à côté).
Personnellement je préfère les mairies ce qui est le cas à Castelanu de Guers et c'est parfait !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Agence Postale Communale à Castelnau de Guers. Découvrez d'autres Poste à Castelnau de Guers, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.